AVIS DES CLIENTS

CLASSEMENT SNAPSHOT

VALEUR GLOBALE

4.6

VALEUR DU PRODUIT

QUALITÉ DU PRODUIT

Falerina Bazin   il y a 4 jours

J'aime vraiment cette pomme de douche StoneStream, le débit d'eau et la pression sont tellement meilleurs même dans le cadre de précipitations relaxantes. Le mode de pulvérisation par jet est ce que j'utilise le plus, puis vers la fin, je la règle sur le mode pluie pour me détendre. Il est très facile de changer le mode de pulvérisation sans pour autant retirer du support de la pomme de douche en utilisant l'interrupteur à bascule sur la tête elle-même, bien mieux que de jouer L’anneau de la pomme de douche. Superbe produit.

Pascal Couturier   il y a 5 jours

J’ignorais si pouvais remplacer l'ancienne pomme de douche MAIS - cela s'est avéré être le cas. La fonction de jet est superbe, la fonction de massage est celle que j'utilise tout le temps. Je n’utilise pas la fonction de pulvérisation de pluie. Ce serait bien s'il y avait 5 fonctions comme je l'ai vu dans le magasin, mais je suppose que ceux-là feront l'affaire.

Russell Cliche   il y a 3 jours

J’ai acheté mon pommeau de douche il y a environ 4 mois, une ingénierie intéressante vu que la commutation entre les fonctions de pulvérisation est beaucoup plus facile à faire en utilisant le pouce plutôt que de faire tourner la pomme de douche entièrement. La pression est bonne aussi. J'ai 2 garçons, 2 ans et 3,5 ans et ils adorent cette pomme de douche. J'espère qu’elle va durer un bon bout de temps ... jusqu'à présent tout va bien.

Hedvige Tessier   Il y a 8 jours

Il est bien, mais je ne savais pas qu'il fallait me fallait un tuyau! Çà devrait être mentionner sur leur site Web.

Fortun Bourgeau     Il y a 2 jours

Je recommande sincèrement ce pommeau de douche. Après avoir acheté mon ancien ensemble de douche pour environ 90 €, je regrette ne pas avoir trouver celui-là avant. J'ai déjà acheté mon troisième pommeau de douche pour mon fils et ma fille qui vivent aux États-Unis, ils sont également très satisfaits.

Lirienne Étoile   il y a 5 jours

Je viens de le recevoir aujourd'hui et je vais l’offrir à mon papa pour la fête des pères! C'est la 2ème fois que j'achète ce pommeau de douche, le premier était pour moi :) cette fois je vais l’offrir aux autres pour en profiter.

Armand Sarrazin   il y a 5 jours

J'ai récemment déménagé et j’ai découvert que la pression de la douche est très mauvaise, j'ai vu cette vidéo sur YouTube et c'était comme un signe :)) 
Quant à la pression de l'eau, je dirais que la pression de l'eau est maintenant environ 30% à 40% meilleure que la pomme de douche générique que j'avais auparavant. L'eau sortant de la pomme de douche est très fine (comme la pluie) et elle est agréable au toucher.

 J'aime aussi qu'il y ait un interrupteur sur le côté de la tête (un peu comme un interrupteur d'éclairage) pour changer la pression. Je préfère cela plutôt que de tourner la tête pour essayer de changer les modes. Dans l'ensemble, je suis très content de ce pommeau de douche.

Caresse Busque   il y a 7 jours

Il y a 3 fonctions pour la pomme de douche. Le mode pluie est très doux, crée une fine pulvérisation, si j'ouvre le robinet à moitié, on dirait une belle brume. Le jet est bon pour shower lovers, pas pour moi. Mais mon mari l'utilise. La qualité est bonne. On a  beaucoup de calcaire mais jusqu'à présent, la pomme de douche est solide et survit.

Searlait Veronneau     il y a 2 jours

Très bon pommeau de douche, très bon prix aussi. La livraison a été rapide (environ 5 jours au Royaume-Uni). Mon cousin en Australie l’a également acheté après que je lui en ai parlé et est très satisfait. La seule chose que j'aurais aimé avoir était une fonction de brumisation. Le jet est assez fort, donc je l'utilise à peine.

Burrell Grondin     il y a 5 jours

J'ai l'ancien modèle StoneStream ... Je l'ai acheté sur un coup de tête et je suis vraiment impressionné. Probablement le meilleure pommeau de douche à prix raisonnable que je peux citer. 
J’achèterai bientôt le nouveau modèle pour mon autre douche.

GARANTIE 365 JOURS

SUPPORT 24/7 DE PREMIÈRE CLASSE

LIVRAISON GRATUITE

POLITIQUE D'ÉCHANGE DE RETOUR GRATUIT

CHOISISSEZ VOTRE DEVISE

REJOIGNEZ-NOUS

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

2020 © StoneStream

CUSTOMER REVIEWS

RATING SNAPSHOT

Overall

4.6

Value of Product

Quality of Product

Alisha Simpson   4 Days ago

I truly like this stone stream shower head, the water flow and pressure on this one is so much better even on the relaxing rainfall setting. The jetting spray mode is what I usually use the most and then towards the end I set it to rainfall to chill me out. It's very easy to switch the spray mode without removing it from the shower head holder by using the rocker switch on the head itself, much better than faffing about with a shower head ring. Superb product.

Max Conway   5 Days ago

My bathroom has a TRITON 8.5kw shower. I wasn't sure if I can replace the old shower head BUT - it turned out to be good. 
The jetting function is superb, the massage function is the one I use by default. Not using the rainfall spray function. It would be nice if there were 5 functions like I saw in the store, but I guess this will do.

Jamie Fisher   3 Days ago

Got this about 4 months ago, nice engineering as switching between spray functions is a lot easier to do by using your thumb rather than rotating the whole shower head. Pressure is good too. I have 2 boys, 2 y/o and 3.5 y/o and they can’t get enough of this shower head. Hope it lasts for a while... so far so good.

Amber Connolly   8 Days ago

It's good, but... I didn't know you need a hose for it! They should mention this on their website.

Declan Wilkinson  2 Days ago

I sincerely recommend this shower head. After buying my old shower set for about 90 quid, I feel sorry that I haven't seen this before. I have bought my 3rd shower head already for my son & daughter who live in the US, they are also very pleased.

Demi Slater   5 Days ago

Just received this today and going to give it to my pop for father's day! It's the 2nd time I purchased the shower head, first one was for me :) this time I'll let other enjoy.

Isaac Connolly   5 Days ago

I recently moved and found that the pressure from the shower was very bad, I saw this video on youtube and it was like a sign :)) 
When it comes to water pressure, I would say water pressure is now about 30%-40% faster than the generic shower head I had before. The water coming out of the shower head is very fine (like rain) and it feels nice to the touch. 

I also love that there is a switch on the side of the head (a lot like a light switch) to change the pressure of the shower. I prefer this much more than spinning the head to try change the modes. 

Overall, I am very happy with this head.

Evie Bailey   7 Days ago

There a 3 functions for the showerhead. The rainfall is very gentle, creates a fine spray, if I open the tap only half way, it feels like a nice mist. Jetting is good for those strong shower lovers, not for me. But my husband is using it. The quality is good. I have a lot of limescale but so far the showerhead survives.

Joss Dickinson 2 Days ago

Good shower head, fair price as well. Shipping was quick (about 5 days in UK). My cousin from Australia also got this and was very happy after I told him about it. 
The only thing I wish it had was a mist spray function. The jetting is pretty strong so I hardly use it.

Oscar Leonard 5 Days ago

I have the old StoneStream model... However, I bought this on a whim and I'm thoroughly impressed. Probably the best reasonably priced showerhead I remember. Will get the new model soon for my other shower.

365 DAYS WARRANTY

24/7 1st CLASS SUPPORT

FREE WORLDWIDE SHIPPING

RETURN FREE EXCHANGE POLICY

Select your currency

Socialize with us 

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

2020 © StoneStream